Vous voulez réellement arrêter de fumer?

QUE VOUS FUMIEZ 5 CIGARETTES OU 50 CIGARETTES PAR JOUR, DEPUIS 6 MOIS OU DEPUIS 30 ANS
VOUS ARRETEZ DE FUMER EN UNE SEULE FOIS COMME UNE MAJORITE DES GENS
SANS PRISE DE POIDS, SANS MEDICAMENT ET SANS EFFET SECONDAIRE.

Que feriez-vous, aujourd’hui, si vous ne pouviez pas échouer?

Que feriez -vous si vous ne pouviez que réussir?

Si vous êtes déterminé à arrêter de fumer, je m’occupe du reste.

Des centaines de personnes ont utilisé l’hypnose et la méthode zérosmoking avec pour but : Libérez du tabac définitivement et pas pour 1 mois ou 6 mois ou 1 an , libérez pour toujours.

Attention : Pour certaines personnes une séance ne suffit pas et réserve 2 à 3 séances supplémentaires mais généralement une seule séance suffit.

(voir les témoignages et autres à venir)

 » Il y a qu’une façon d’échouer,c’est d’abandonner avant d’avoir RÉUSSI ! « 

Amandine 39 ans consultante a arrêté de fumer en une séance d’Hypnose. Pourtant son histoire paraissait très compliquée pour pouvoir arrêter de fumer. Elle est en pleine rupture amoureuse et ne cesse de pleurer car son histoire de vie amoureuse avec les hommes est un échec à repétition  » une tragédie de vie que je ne contrôle pas  » disait-elle.  » Qui contrôle vos tragédie de vie alors « ? lui répondis-je. Je tentais de lui faire prendre conscience de « ces automatismes inconscient » .Elle a un fort désir d’enfant, mais n’a plus envie d’homme qui ne veulent pas s’engager.  » Je ne veux plus être une victime, je veux sortir de ces repétitions ». Amandine parvient sous Hypnose à se défaire des liens inconscient (cigarette/ rupture amoureuse/victime). Au réveil, Amandine déclare : « J’ai fais la paix avec la petite fille intérieur , elle avait besoin d’amour, de chaleur et de présence et maintenant je peux faire mes vraies choix dans la vie, je ne subirai plus ma vie ».
18 mois s’écouleront, Amandine ne fume toujours pas et rencontra l’homme qui devint son mari et le père de ses enfants.
Elle est encore étonnée de l’effet de l’Hypnose.

Alors miracle ou magie ou désir profond de choisir sa vie en conscience?
OUI C’est aussi possible pour vous !

Lorsque vous arrêtez de fumer avec l’hypnose, l’hypnothérapeute donne à votre Inconscient des suggestions

Votre inconscient est très puissant. C’est là que toutes nos habitudes et les dépendances sont stockés.
Pour arrêter de fumer avec l’hypnose, vous devez être patient et être prêt à suivre les instructions de l’hypnothérapeute.
Souvent certaines personnes s’inquiète d’être sous hypnose car elles ont peur que quelqu’un prend le contrôle de leur esprit, et c’est bien compréhensible.

Il y a plusieurs façons pour cesser de fumer, mais certaines ne fonctionnera pas pour vous. Cela signifie pas qu’ils ne sont pas efficaces cela signifie juste qu’ils n’étaient pas efficaces pour vous.
La plupart des gens qui viennent me voir pour arrêter de fumer avec l’hypnose essaient trois à cinq fois avant d’arrêter de fumer.Si vous avez essayé des choses qui ont échoué dans le passé c’est simplement pas de votre faute sachez le.

Arrêter de fumer c’est facile

L’art du savoir faire et de la confiance


« …Je tiens à vous remercier pour la qualité humaine, votre franchise et votre professionnalisme et aussi pour m’avoir mise en confiance et que c’était aussi possible pour moi d’arrêter.

Depuis le 4 Mars 2009, jour de mon anniversaire je n’ai pas eu envie de reprendre une cigarette, même après notre entretien au téléphone 3 semaines après la séance. J’ai une autre vision de mon corps et je me suis mise à la peinture et à la sculpture. j’adore… »

Merci beaucoup Mr Morinello
Agnès 29 ans, Vendeuse en parfumerie, ST Etienne


J’en ai fait mon deuil

J’ai cessé de fumer pendant un ans, grâce à la méthode Zerosmoking . Malheureusement, il y a quelques mois, pour accompagner des amies, lors d’un voyage, j’ai recommencé à fumer. Je me suis sentie coupable et je suis retournée au cabinet pour une nouvelle séance . Cette fois-ci, j’étais moins motivée et Mr Morinello ma fait prendre conscience d’une chose : Que c’est mon inconscient qui à besoin de résoudre encore une dernière chose pour en finir définitivement avec la cigarette . J’ai arrêté de nouveau en une heure j’en ai fait mon deuil . Comme quoi, il faut s’aider un peu et faire confiance pour que ça fonctionne! Je sais cependant que ce traitement est le meilleur et je le recommande à tous les fumeurs et fumeuses.
A ce jour je suis non fumeuse même quand je suis avec des amies en soirée qui fument, je me sens libre.

Merci beaucoup

cordialement ,
Caroline F, 34 ans, Formatrice


Après des années de souffrance

 » Après des années de souffrance pour arrêter de fumer avec les patchs, les gommes, je pense avoir pratiquement tout essayé et à chaque fois rechute et encore rechute. J’avais arrêté deux mois ma plus grande période d’arrêt et j’avais recommencé. C’est en hypnose que j’ai trouvé le noeud du problème ( le décès de mon père à mes 18 ans) . En comprenant l’intrication des deux liens (cigarette-Père), j’ai réussi sous hypnose à refaire un autre lien. Au début, je me demandais si cette technique était efficace et bien oui je me suis libérée d’un grand poids.Je suis libre à ce jour et aucune envie de fumer pas de manque je n’arrive même pas à y croire. j’ai pris 7 kilos qui ne m’inquiètent pas.Je pense que je reviendrais vous voir pour faire un petit travail en psychothérapie pour résoudre un problème de coeur et de séparation.
Merci Dominique pour votre sensibilité et votre empathie chaleureuse.

je vous contacte prochainement

Cathy Martinez, 46 ans, Cadre dans les finances


« la vie est plus belle sans tabac. Oui ma vie a changé, je suis maman d’une petite fille Emma depuis 5 mois déjà. Voila comme promis un petit mot pour vous dire Merci. J’étais avec des doutes et des peurs au sujet de l’hypnose, aujourd’hui je suis libre et heureuse et j’écoute plus mon corps. C’est possible de se libérer du tabac. Merci… »

Nathalie 34 ans – Grenoble, responsable marketing


« Monsieur Morinello, je vous suis infiniment reconnaissant pour l’efficacité et la rapidité de votre travail : j’ai totalement cessé de fumer ! Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes dents blanches, ma vitalité en sport et je ne pollue plus ma famille …
Comme promis, je vous envoie mon témoignage mais je n’ai pas attendu ce jour pour transmettre votre contact autour de moi. »

Cordialement.

Denis P. 56 ans, Vétérinaire – Valence


Ma nouvelle vie

« voici un petit témoignage de ma nouvelle vie sans cigarette oui ma nouvelle vie, car je redécouvre des petites choses simples comme le goût des aliments et aussi du bon vin. Je redécouvre ma respiration et mon teint plus frais. Je suis plus attentive à moi et je mange comme d’habitude alors que j’avais peur de prendre des kilos et bien je confirme que je ne recherche pas à compenser par la nourriture…
Je vais à la piscine et à la salsa et je suis pleine de vitalité … »

Aujourd’hui je suis libre et vivre sans tabac c’est possible je le confirme et l’Hypnose c’est très agréable.
Merci

Cordialement
Isabelle M, Lyon

stoptabac-lyon|psy-hypnotherapie-lyon|arreter de fumer Tous droits réservés Cabinet stoptabac Lyon arrêter-de-fumer-zérosmoking-Lyon® n°Siret 51380473200024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *