Témoignages

Fumer c’est inutile et dégradant pour son image et l’estime de soi.

… »Je me suis rendu à votre cabinet un peu septique, j’avais pris le temps de réfléchir sur ma motivation, mon envie pour en finir avec la cigarette.

Je fumais un peu plus d’un paquet par jour, surtout en soirée avec des amis et je trouvais ce moment de convivialité très agréable, mais en même temps j’étais en conflit avec moi- même, car je voulais reprendre le sport et changer mes mauvaises habitudes. J’avais déjà entendu parler de vous en 2006, mais je pense que je n’étais pas encore décidé. J’avais entendu parler de l’hypnose à la télé et sur internet, avec ce côté fascinant de l’hypnose qui me rendait très curieux. Je ne voyais pas comment votre méthode pouvait m’aider, alors j’ai été sur vos deux sites internet et j’avoue que j’ai apprécié votre franchise au téléphone suite à notre échange. Les consignes ont été claires dans la préparation de l’arrêt du tabac avant de venir vous voir au cabinet. Après notre échange au téléphone et la prise de rendez-vous deux semaines je crois et bien le lendemain j’ai souvent repensé à ces phrases que vous m’avez dites, comme si déjà le processus était en route, car déjà je regardais la cigarette d’une autre façon. Le jour J je me suis rendu au cabinet avec un ami j’étais en manque et stressé et un peu angoissé car, je n’avais pas touché une cigarette pendant cinq heures comme vous me l’avez demandé.

Quand j’étais assis sur le fauteuil et que j’écoutais vos explications j’ai senti une profonde détente et aussi beaucoup de lourdeur alors que la séance d’hypnose n’avait pas commencé, j’avoue que je ne savais pas pourquoi mais j’étais comme si je dormais en vous écoutant, j’avais même oublié mon envie et mon stress.

Vous m’avez dégouté de la cigarette et je reconnais aujourd’hui que fumé c’est inutile vraiment et c’est dégradant pour son image, son estime de soi et le corps me la bien fait comprendre durant la séance, car je toussais beaucoup. Vous avez raison de dire qu’est ce qu’on fait quand il n’y a plus de cigarette dans sa vie? l’arrêt de la cigarette m’a ouvert une nouvelle porte dans ma vie, j’ai plus d’énergie, ça m’a donné plus de confiance en moi, je respire mieux et je fais de nouvelles choses dans ma vie et l’argent que je récupère en plus.

Je recommande sans aucun problème le professionnalisme et aussi le côté spontané et très hypnotique de Mr Morinello et la motivation n’a rien avoir, c’est juste à sentir qu’on veut arrêter et vraiment je suis surpris par l’hypnose car, c’est vraiment puissant et fascinant… »

 

Franck, 36 ans, Ingénieur – Annecy


« … Un grand souffle dans ma vie, je suis non fumeur et libre depuis le 6 mars 2009.

Je recommande la méthode zerosmoking et l’accompagnement de Mr Morinello dans cette expérience de l’arrêt du tabac… »

 

Pierre S 38 ans, Infirmier – Lyon


 » Après notre séance, j’ai été étonné de retrouver le sommeil et depuis, j’ai l’impression que je découvre de nouvelles choses dans ma vie. Pour info : je fumais un paquet et demi par jour. Cela fait trois mois maintenant que je n’ai plus touché à une cigarette. J’ai eu une envie quand j’étais avec mes amis et j’ai repensé à ce que vous m’aviez dit. Au bout d’un heure, l’envie est partie. J’ai pris conscience que fumer était juste une illusion. Aujourd’hui, je me fais plus plaisir avec l’argent économisé. L’hypnose a été pour moi très efficace et votre aide aussi. »

 

Pascal S. 47 ans, Chauffeur de taxi – Lyon


J’ai cessé de fumer pendant un ans, grâce à la méthode Zerosmoking . Malheureusement, il y a quelques mois, pour accompagner des amies, lors d’un voyage, j’ai recommencé à fumer. Je me suis sentie coupable et je suis retournée au cabinet pour une nouvelle séance. Cette fois-ci, j’étais moins motivée et Mr Morinello ma fait prendre conscience d’une chose : Que c’est mon inconscient qui à besoin de résoudre encore une dernière chose pour en finir définitivement avec la cigarette . J’ai arrêté de nouveau en une heure j’en ai fait mon deuil . Comme quoi, il faut s’aider un peu et faire confiance pour que ça fonctionne! Je sais cependant que ce traitement est le meilleur et je le recommande à tous les fumeurs et fumeuses.

A ce jour je suis non fumeuse même quand je suis avec des amies en soirée qui fument,
je me sens libre.

Merci beaucoup

Caroline F 34 ans, Formatrice


l’hypnose c’est plus naturel et plus efficace que les patchs anti-tabac

« Bonjour,
voici un petit mot après le passage au cabinet Stoptabac-Lyon et bien après 15 ans de vie de fumeur, je voulais vous dire que depuis la séance chez vous je n’ai pas repris la cigarette, alors que même si je me force volontairement pour en avoir envie je n’y arrive pas. c’est incroyable la force de l’inconscient.

Même le café du matin à plus de goût sans cigarette.

Je confirme que l’hypnose c’est plus efficace et plus naturel que les patchs anti-tabac.

Parfois je revois cette image de cet arbre dans le jardin quand j’étais dans l’hypnose et je me sens automatiquement très détendu même avec mes clients « 

Bref un bon choix de vie d’être enfin libéré.

je recommande votre méthode et votre travail aux gens qui veulent arrêter de fumer

Cordialement,

Jean-Michel, 45 ans – Lyon


 » Après des années de souffrance pour arrêter de fumer avec les patchs, les gommes, je pense avoir pratiquement tout essayé et à chaque fois rechute et encore rechute. J’avais arrêté deux mois ma plus grande période d’arrêt et j’avais recommencé. C’est en hypnose que j’ai trouvé le noeud du problème ( le décès de mon père à mes 18 ans) . En comprenant l’intrication des deux liens (cigarette-Père), j’ai réussi sous hypnose à refaire un autre lien. Au début, je me demandais si cette technique était efficace et bien oui je me suis libérée d’un grand poids.Je suis libre à ce jour et aucune envie de fumer pas de manque je n’arrive même pas à y croire. j’ai pris 7 kilos qui ne m’inquiètent pas.Je pense que je reviendrais vous voir pour faire un petit travail en psychothérapie pour résoudre un problème de coeur et de séparation.

Merci Dominique pour votre sensibilité et votre empathie chaleureuse.

je vous contacte prochainement.

Cathy Martinez, 46 ans, Cadre dans les finances


« …Je tiens à vous remercier pour la qualité humaine, votre franchise et votre professionnalisme et aussi pour m’avoir mise en confiance et que c’était aussi possible pour moi d’arrêter.

Depuis le 4 Mars 2009, jour de mon anniversaire je n’ai pas eu envie de reprendre une cigarette, même après notre entretien au téléphone 3 semaines après la séance. J’ai une autre vision de mon corps et je me suis mise à la peinture et à la sculpture. j’adore… »

Merci beaucoup Mr Morinello.

Cordialement,

Agnès 29 ans, Vendeuse en parfumerie – St-Etienne


Merci encore Dominique

« Je veux vous dire merci encore Dominique, je croyais que j’étais nul et incapable de faire des choses dans ma vie, comme ma mère me le répétait souvent, j’avais même honte de moi et je me détruisais à petits feux avec la cigarette, comme pour me punir, je n’avais pas une bonne image de moi.

Vous m’avez soutenu durant tout ce travail où j’ai compris les raisons de cette compulsion à la cigarette, oui j’ai beaucoup pleuré durant la séance, mais cela a été une libération, je me suis senti en sécurité et en confiance, j’ai fait un beau voyage en hypnose et je revois encore l’image de cet oiseau qui me guidait. Oui je crois que j’ai retrouvé enfin ma liberté et que je suis sortie de cette position de victime. Fini la cigarette et le cannabis

merci Dominique de m’avoir guidé dans ma libération… »

merci encore

Emma 35 ans


mail reçu le jeudi 18 février 2010

Bonjour,

je vous écrit ce message car, j’essaie d’arrêter de fumer, j’ai 27 ans j’ai déjà essayé avec la volonté, des patchs et l’acupuncture mais rien n’y fait, l’envie de tabac est plus forte que tout.

Afin de pouvoir arrêter, j’ai l’intention de me faire aider par l’hypnose, mais c’est une chose sur la quel je ne sais rien et je cherche donc différents témoignages de personnes ayant essayer l’arrêt du tabac avec cette méthode.

Merci à vous

Linda 27 ans de Villeurbanne – de 15 à 20 cigarettes par jour


Ma nouvelle vie

« Voici un petit témoignage de ma nouvelle vie sans cigarette oui ma nouvelle vie, car je redécouvre des petites choses simples comme le goût des aliments et aussi du bon vin. Je redécouvre ma respiration et mon teint plus frais. Je suis plus attentive à moi et je mange comme d’habitude alors que j’avais peur de prendre des kilos et bien je confirme que je ne recherche pas à compenser par la nourriture…

Je vais à la piscine et à la salsa et je suis pleine de vitalité … »

Aujourd’hui je suis libre et vivre sans tabac c’est possible je le confirme et l’Hypnose c’est très agréable.

Merci

Cordialement,
Isabelle M, Lyon


« La vie est plus belle sans tabac. Oui ma vie a changé, je suis maman d’une petite fille Emma depuis 5 mois déjà. Voila comme promis un petit mot pour vous dire Merci. J’étais avec des doutes et des peurs au sujet de l’hypnose, aujourd’hui je suis libre et heureuse et j’écoute plus mon corps. C’est possible de se libérer du tabac. Merci…’

Nathalie 34 ans – Grenoble, responsable marketing


 » Monsieur Morinello, je vous suis infiniment reconnaissante pour l’efficacité et la rapidité de votre travail : j’ai totalement cessé de fumer !

Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes dents blanches, ma vitalité en sport et je ne pollue plus ma famille …

Comme promis, je vous envoie mon témoignage mais je n’ai pas attendu ce jour pour transmettre votre contact autour de moi.

Cordialement,
Denis P. 56 ans, Vétérinaire – Valence


Il me fait plaisir de vous confirmer que depuis mon passage, le 23 septembre 2008, à votre cabinet stoptabac-Lyon pour cesser de fumer, je n’ai pas eu le goût de fumer depuis. Je dois ici vous préciser que j’étais sceptique à l’idée d’arrêter de fumer par l’Hypnothérapie mais de toute évidence cela fonctionne car j’etait une fumeuse d’un paquet et demi de cigarettes par jour et le 23 septembre 2008 l’envie de fumer s’est envolée en fumée.
De plus, il est merveilleux de constater qu’il n’y a aucun effet secondaire, que le caractère reste joyeux, que l’habitude de prendre un paquet de cigarettes n’y est plus, que l’appétit n’augmente pas, je suis plus calme, je dors mieux.
Sans aucun doute je recommande fortement à quiconque ayant le désir de cesser de fumer, l’accompagnement de Mr Morinello dans l’arrêt du tabac avec l’hypnose, il ne le regrettera pas, il s’en portera beaucoup mieux de sa santé physique et budgétaire.
J’avais essayé, sans aucun résultat, les patchs, le Zyban et la gomme Nicorette alors qu’avec l’accompagnement de Mr Morinello en une séance de 2h30 , ce dernier a réussi à me faire cesser de fumer et je les en remercie de tout coeur.

Elsa Martel 41 ans Paris, DRH

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *