Oubliez la cigarette

Arrêter de fumer c’est facile

Faites-vous parties des « Gros » fumeurs et souhaitez-vous en finir avec cigarette et arrêter de fumer pour toujours?

Dans le domaine du tabac il n’y a pas de méthode ou de remède miracle.

La Méthode Zérosmoking vas vous aidez à arrêter de fumer elle vous évitera de prendre du poids, d’être nerveux, de souffrir de manque.

La méthode Zérosmoking fonctionne aussi bien avec les fumeurs occasionnels qu’avec les gros fumeurs.

Peu importe combien de temps vous avez été un fumeur ou de paquet de cigarette que vous fumiez chaque jour, votre corps va passer par le processus de guérison même si vous arrêtez de fumer aujourd’hui.

Votre organisme commencera à passer par des changements dès que vous arrêtez de fumer

Savez-vous ce que coûte votre habitude de fumer?

La nouvelle technologie de l’hypnothérapie dans le domaine de la dépendance au TABAC

Découvrez comment arrêter de fumer avec les nouvelles recherches de pointe dans le domaine de l’hypnose, de la PNL et des NEUROSCIENCES développé par les plus grands spécialistes de L’hypnose en Europe et aux ÉTATS UNIS.

Aujourd’hui tout le monde en parle, l’Hypnose et l’arrêt du tabac. L’hypnose n’est plus à démontrer.

Elle est utilisée dans pratiquement tous les domaines : Opération médicale sous Hypnose, en psychologie, dans le traitement de la douleur, avec les enfants, en sexologie et en Psychothérapie.

Depuis que l’American Médical Association (AMA) a approuvé l’utilisation de l’Hypnose Clinique en 1958, des milliers de personnes ont trouvé l’Hypnose pour être un moyen efficace pour arrêter de fumer, perdre du poids et améliorer ainsi leur vie. Bien sûr, il y a divers degrés de succès avec l’Hypnose, car cela dépend beaucoup de l’habilité, l’expérience et la compétence générale de l’hypnothérapeute, ainsi que les techniques utilisées par eux.

La preuve des recherches scientifiques de l’hypnothérapie dans l’arrêt de la cigarette au Etats Unis

95 % satisfaits du traitements par L’hypnose

(International journal of clinical and experimental hypnosis)

Cette étude présente les données préliminaires dans une étude clinique d’un traitement par hypnose pour arrêter de fumer. Il est décrit un traitement individualisé en 3 séances d’ hypnose. Trente fumeursinscrits dans un HMO ont été adressés par leur médecin pour traitement. Vingt et un patients sont revenus après une première consultation et ont eu de l’hypnose pour le cessation de tabagisme. À la fin du traitement, 81% de ces patients ont signalé qu’ils avaient arrêté de fumer, 48% a rapporté l’abstinence à 12 mois du traitement. La plupart des patients (95%) ont été satisfaits du traitement qu’ils ont reçu. Sont discutées des recommandations pour la recherche à venir afin d’ évaluer empiriquement ce traitement par hypnose

ON EN PARLE DANS LES JOURNAUX LES MAGASINES ET A LA TELE

J’ai été interviewé par une journaliste du journal Le Progrès

sur ma méthode d’hypnothérapie et l’arrêt du tabac.

Article parus Dans le journal Le Progrès du Dimanche 4 avril 2008


Sciences et avenir de février 2005

Dossier spécial : Le retour de l’hypnose

avec des recherches scientifiques sur l’hypnose dans l’arrêt du Tabac, la dépression, contre la douleur.


Hypnose, vu à la télé

Vue plusieurs fois à la télévison : l’Hypnothérapie pour venir en aide à l’arrêt du tabac


L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »


« On a testé l’auto hypnose pour arrêter de fumer (…) Ce n’est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (…) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l’efficacité de l’auto hypnose (…) »


Hypnose - Télé Star

« L’hypnose, ça marche. Dépression, anxiété,trouble du comportement alimentaire… Depuis une quinzaine d’années, l’hypnose revient en force (…) »


Top Santé

Ils ont réussi à perdre du poids ou à arrêter de fumer. (…) En une seule séance j’ai perdu toute envie de cigarette ! »


L’arrêt du tabac par l’Hypnose dans la presse people

Lily Allen : L’hypnose contre la cigarette

Alors qu’en France la nouvelle règlementation contre la cigarette dans les lieux publics vient créer la polémique, la jeune chanteuse Lily Allen essaye, elle, d’arrêter de fumer. Pour cela, elle n’a pas décidé de se lancer dans des cures de chewing-gums, de patchs, d’abstinence contrôlée ou encore de sucettes et autres fausses cigarettes aux essences de plantes. Non, Lily Allen a décidé de passer par l’hypnose. C’est une idée intéressante pour ceux qui n’aimeraient pas trop mâchouiller à longueur de temps ou se coller des morceaux de sparadraps sur le corps. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son coup d’essai, puisque c’est aussi grâce à l‘hypnose qu’elle aurait réussi à perdre du poids aussi rapidement. S’il y a des amatrices ou des désespérées du régime ! Pour Lily Allen, l’hypnose semble donc être systématiquement la solution de la dernière chance. En effet, elle avait dû se mettre au régime pour des raisons de santé liées à son cœur, et elle essaye d’arrêter de fumer, puisqu’elle attend son premier enfant. Et tout le monde sait que fumer enceinte, ce n’est vraiment pas l’idéal ! Bref, l’hypnose, on n’y pense pas souvent, mais pourquoi pas après tout !

Les stars aussi ont arrêter de fumer avec l’hypnose


voici quelques noms de Stars qui ont arrêté de fumer avec l’hypnose :


Billy Joël – Drew Barrymore – Samuel L. Jackson – Britney Spears – Matt Damon – Ben Affleck


A la une : Eva -longoria (desperate houswives) utilise l’hypnothérapie pour arrêter de fumer

Ben-Affleck utilise l’hypnose pour arrêter de fumer

La preuve en lecture dans la presse people

http://www.starwizz.com/eva-longoria-arrete-de-fumer-2148

http://www.ninapeople.com/eva-longoria-tente-l-hypnose-pour-arreter-de-fumer–a19359.php

http://www.actustar.com/Actualites/15715/ben-affleck-veut-essayer-l-hypnose?star=jennifer-garner

http://people.plurielles.fr/news-people/lily-allen-hypnose-contre-cigarette-3675547-402.phphttp://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Scarlett-Johansson-elle-arrete-de-fumer-par-amour/(gid)/933589


Arrêter de fumer c’est facile

Votre projet : arrêter de fumer définitivement

Du désir…. à la réalisation

L’arrêt du tabac ce n’est ni une question de chance, ni une question d’effort, ni une question de substitut nicotinique

C’est juste une question de méthode et une question d’expérience et de compétence de l’hypnothérapeute qui sait utiliser la méthode.

Comme vous êtes ici sur sur ce site, et que vous lisez ces mots, ce simple petit acte contient déjà en soi une triple signification :

– C’est un premier pas.

– Cela signifie que vous envisagez de vous engager dans le chemin que je vous propose.

– C’est aussi le signe que vous avez décidez de prendre votre vie en main et de sortir de cette Transe hypnotique de fumeur.

Depuis de nombreuses années d’accompagnement dans l’arrêt du tabac j’ai pu observés comment mes clients Vivaient une forte dualité entre le Fumeur et le non fumeur. LE CONFLIT PSYCHOLOGIQUE.

L’ENORME QUI PROQUO ENTRE VOTRE CONSCIENT ET VOTRE INCONSCIENT

Les recherches les plus récentes montrent que notre inconscient est pour 85 à 90 % de notre fonctionnement global.

Consciemment vous vous dites : j’arrête de fumer.

Votre inconscient entre en résistance, se refuse car il vous protège, il n’a pas encore de nouvelle option autre que la cigarette.

Alors vous échouez. Les forces pulsionnelles inconscientes sont plus fortes.

Alors le conflit, le quiproquo entre votre conscient et inconscient va s’activer

et de nouveau vous rechutez.

Le But de la méthode que j’ai mise en place avec de nombreuses années de recherches et mes rencontres de formation avec les plus grands spécialistes de l’hypnothérapie aux États Unis, est de redonner de nouvelles directions à l’inconscient et d’activer, de construire un nouveau programme psychologique et comportemental inconscient adapté spécialement pour vous.

Pour enfin sortir de ce QUIPROQUO, pour devenir définitivement non fumeur pour le restant de votre vie.

La dépendance purement psychologique

Comment ça marche?

C’est la Nicotine qui est responsable de la dépendance.

La Nicotine agit directement sur le cerveau au niveau d’une région du cerveau qui est liée au plaisir : Le noyau accumbens. la nicotine met entre 5 et 7 secondes pour aller des lèvres au cerveau et se fixer sur les neuros récepteurs. Un véritable shoot de nicotine qui entretient de dépendance.

Imaginez quand vous fumez un nombre de cigarette par jour, le nombre de shoot de nicotine par jour qui nourrissent vos neuros récepteurs.

Un peu d’histoire.

Il était une fois…

pouvez-vous écrire le début de votre histoire de fumeur?

Prendre conscience que la Nicotine est responsable de la dépendance, que la cigarette est une drogue… c’est bien

mais comment je fais maintenant pour me libérer de cette drogue????

Voici la solutions.

non pas la solution magique ou pleines d’illusions, non la méthode Zerosmoking est une méthode simple, efficace,100% naturel et qui fonctionne à plus de 80% pour arrêter de fumer définitivement

pourquoi?

Les recherches dans le domaines de la psychologie de la dépendance au tabac, de l’hypnose et de l’hypnothérapie

qui ont été mené au État unis avec les plus grand spécialiste de l’hypnose dans le domaine de la psychothérapie et de la programmation Neuro linguistique et avec qui je me suis formé et avec ma propre histoire de fumeur.(je fumais 1 paquet de cigarette par jour), mon mené à développé la méthode Zerosmoking pour arrêter de fumer la cigarette

L’énorme quiproquo psychologique entre votre Conscient et votre Inconscient.

Généralement les gens fument pour deux raisons :

– Par habitude comportemental : après le repas, avec le café du matin, à l’apéro ou en soirée avec un cocktail,devant la télévision, ou après avoir fait l’amour…

– Pour gérer leurs émotions et conflits psychologiques.

La cigarette vient comme un parent, une amie, une boué de sauvetage vous donnez un peu de calme de réconfort. Un réconfort artificiel.

Vous êtes dans un rituel hypnotique, une programmation inconsciente.

j’étais comme vous, avec cette envie d’arrêter la cigarette et en même temps l’envie de continué car sans cigarette je ne pouvais pas m’imaginer faire autrement.

Vous avez raisons !

La méthode zerosmoking et l’Hypnothérapie vas résoudre ce conflit psychologique, ce quiproquo et déprogrammer vos habitudes comportemental conscient et inconscient pour enfin arrêter de fumer

Libérez- vous maintenant et définitivement de cette drogue.

Arrêter de fumer c’est facile

Voir les témoignages video : http://stoptabac-lyon.net/TEMOIGNAGEVIDEOS.php


Après la séance vous allez découvrir :

Les bienfaits et les bénéfices de l’arrêt du tabac

Après avoir cessé de fumer, la plupart des gens notent une augmentation de vitalité, des pensées plus claires, une amélioration de leur santé, une meilleure respiration et un sentiment de tranquillité et de paix intérieure.

Voici les bénéfices que vous pouvez attendre, si vous arrêtez de fumer :

Après… 8 heures : L’oxygénation de votre sang revient à la normale.
– Les risques d’infarctus commencent à diminuer.
24 heures : Le monoxyde de carbone est éliminé de votre corps.
48 heures : La nicotine n’est plus détectable dans votre sang.
1 semaine : Vous commencez à retrouvez vos sens du goût et de l’odorat.
3-9 mois : Votre respiration s’améliore (moins de toux, plus de souffle).
Votre fonction pulmonaire est augmentée de 5-10%.
1 année : Vos risques de maladies du coeur son réduits de moitié.
10 ans : Vos risques de cancer du poumon sont réduits de moitié.
15 ans : Vos risques de maladies du coeur égalent ceux des personnes qui n’ont jamais fumé

Vous allez également découvrir bien plus encore, car grâce à l’hypnose les gens découvrent la richesse de l’inconscient et de nouvelles idées, des changements , une meilleur gestion du stress, et parfois bien plus car l’inconscient reste une mine de ressource parfois surprenante.

« on peut se contenter d’un changement minime.

L’amélioration fait boule de neige »

Milton Erickson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *